France et  francophonie

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
fleurs colorées

Team

Rochelle Schieck

Fondatrice du Qoya

La passion de Rochelle est de bouger - dans son corps et autour du monde. Américaine issue du Minnesota, au cours des 20 dernières années, elle a voyagé dans le monde entier en tant qu'élève et enseignante, donnant plus de 4 000 cours de mouvement, formant des centaines de professeures de Qoya dans 20 pays différents, et emmenant des femmes dans plus de 70 retraites dans des lieux sacrés en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Afrique, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Sa passion pour l'exploration de l'essence émergente du féminin dans sa propre vie et dans le mouvement, associée à son expérience en tant que coach personnelle, massothérapeute certifiée, guérisseuse chamanique, et son diplôme en beaux-arts interdisciplinaires ont influencé sa création du système de mouvement, Qoya. Qoya a fêté son 10e anniversaire le 1er mars 2019. Pour en savoir plus, son livre est une mine d'or: Qoya : Une Boussole pour Retrouver le Chemin d'une Vie qui est Sage, Sauvage et Libre

NB: Rochelle est anglophone et ne parle pas français.

 

Site Qoya.love

Pour en savoir plus sur Rochelle et la communauté

à l'internationale

téléchargement.jfif
ro.JPG

Livre

Dansez avec Rochelle

Qoya: Une Boussole Pour Retrouver le Chemin d'une Vie sage, sauvage et libre.

Apprendre à se connaître grâce au Qoya

  • Qoya
  • Qoya
Capture.PNG

Claire Garin

Voix française du Qoya
Formatrice des professeur.es de Qoya

Claire est professeure de Qoya certifiée, et formatrice des professeur.es de Qoya. Elle est l’auteure du livre Sage, Sauvage et Libre à propos du Qoya. 

 

Après une dizaine d’années dans le travail social et la santé mentale, elle a changé de carrière en 2016 pour devenir thérapeute et formatrice indépendante. Elle a découvert le Qoya en 2016 à Burning Man, en est tombée amoureuse et s'est formée aussitôt pour le partager à son tour. Elle a fait des dizaines de retraite et formations à travers le monde et auprès de Rochelle Schieck, la fondatrice du Qoya, a dansé avec des centaines de personnes et a laissé sa vie se transformer pour incarner ce qu'elle intégrait au fur et à mesure.

En parallèle, elle enseigne le travail énergétique, démocratise la relation à l’invisible et invite avec compassion, humour et profondeur à prendre sa place dans la vie en intégrant toutes les parts de soi. Elle considère ce travail non seulement nécessaire au bien-être individuel mais surtout comme une des contributions indispensables à la naissance d’un nouveau paradigme incluant la justice sociale et environnementale. Elle est également co-fondatrice du Bûcher, un lieu de l’Activisme Sacré, qui œuvre à ancrer comme interdépendants la guérison personnelle et collective.

Après avoir été nomade pendant des années, elle est actuellement basée à La Rochelle, sur la côte atlantique de la France. 

Son site

Découvrez ses écrits et tous ses évènements

Livre

Sage, sauvage et libre, disponible partout!

Danser avec Claire

On dit qu’une séance de Qoya vaut mille mots :)

  • Claire Garin
  • Facebook - White Circle

Se former avec Claire

Devenir professeur.e de Qoya certifié

Si vous ressentez l'appel de partager à votre tour la magie du Qoya dans vos communautés, rejoignez Claire pour l'aventure transformatrice et joyeuse de devenir professeur.e de Qoya!